E3 2019 : Sniper Ghost Warrior Contracts s’offre un petit teaser

En prévision de l'E3 2019, CI Games fait du teasing pour sa licence fétiche.
Temps de lecture : 1 min.

Annoncé il y a pratiquement un an, Sniper Ghost Warrior Contracts refait enfin parler de lui avec un teaser assez long.

Road to E3 2019 pour Sniper Ghost Warrior Contracts

Discret jusqu’à présent, CI Games va profiter forcément de l’E3 2019 pour en montrer un peu plus Sniper Ghost Warrior Contracts. Le soft fait d’ailleurs monter un peu la sauce en nous dévoilant un premier teaser tout en CGI.

On rappelle au passage que ce nouvel opus abandonnera totalement l’aspect monde ouvert, instauré dans Sniper Ghost Warrior 3. Côté informations à son sujet pour le moment, et selon la page Steam du jeu, on notera en premier lieu que l’on incarnera un tireur d’élite tueur à gages. Le soft nous fera en sus voyager de la Sibérie, en passant par la Russie.

De plus, en supplément d’un mode scope avancé pour nous immerger véritablement dans la peau d’un tireur d’élite, nous aurons droit à un HUD et une interface totalement retravaillée. Bien évidemment, de nouvelles armes et gadgets seront de la partie, avec la possibilité de réaliser des attaques furtives et des exécutions silencieuses, rien que ça. Enfin, un système de contrats fera son apparition sur ce volet avec des objectifs principaux comme secondaires, qui vous permettront de gagner de l’argent à dépenser notamment en améliorations et autres joyeusetés.

Sur le papier, Sniper Ghost Warrior Contracts peut paraître séduisant et prometteur, et sachez qu’il y aura même un mode match à mort en ligne pour les amateurs de multijoueur. Du coup, nous avons bien hâte de voir du gameplay à l’E3 pour le titre, qui est pour le moment prévu pour cette année sans plus de précisions sur PC, PS4 et Xbox One. 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp