Smoke and Sacrifice arrivera sur PS4 et Xbox One le 15 janvier 2019

Une brève pour vous annoncer la date de sortie des versions consoles de Smoke and Sacrifice. Curve Digital et Solar Sail Games viennent en effet d’annoncer que le RPG peint à la main arrivera sur PlayStation 4 et Xbox One le 15 janvier 2019, lui qui est déjà disponible sur PC et Switch le mois de mai dernier. Le titre sera optimisé PS4 Pro et Xbox One, bien que les spécificités n’ont pas été précisées.

Pour rappel, il s’agit d’un jeu de rôle où la survie prend une place importante. On y incarnera alors Sachi, une jeune fille, qui possède la dernière parcelle de terre fertile du désert de glace qui l’entoure. L’histoire va alors la mener à prendre des choix difficile. Si vous souhaitez en savoir plus, on vous invite à lire notre test de Smoke and Sacrifice.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.