Skyrim Special Edition : Redécouvrez les villes avec de nouveaux graphismes

C’est en effet grâce à FudgeMuppet qui a pu tester The Elder Scrolls V: Skyrim – Special Edition en accès anticipé, que nous pouvons découvrir la différence au niveau des graphismes.

Effectivement, il nous offre plus d’un quart d’heure de vidéo, pendant lequel il va visiter différentes villes, avec entre autres Fordhiver, Epervine, Faillaise et Solitude. Que pensez-vous de ces améliorations ?

Sachez également que Bethesda a annoncé que cette réédition sera disponible le 28 octobre prochain à partir de 2 heures du matin sur Steam. Elle sera gratuite pour les joueurs ayant déjà le jeu ainsi que ses extensions.

Concernant les versions consoles, les joueurs PlayStation 4 pourront pré-télécharger le jeu le 26 octobre dès minuit, tandis que les possesseurs Xbox One peuvent d’ores et déjà la pré-télécharger.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.