Skylanders SuperChargers : De nouvelles figurines pour février

skylanders supercharges illustration principale

Pour le mois de février, de nouvelles figurines et véhicules viendront s'ajouter à la collection Superchargers des Skylanders.

Sorti depuis le 30 septembre 2015 sur Wii U, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360, Skylanders Superchargers continue d’enrichir son casting. Et donc, si vous souffrez de collectionnite aiguë, vous serez ravis d’apprendre que pour ce mois de février, de nouveaux personnages et véhicules viennent compléter la collection déjà bien remplie des Skylanders Superchargers.Pour savoir quels sont ces nouveaux venus, c’est par ici !

  • SODA SKIMMER

Type : Marin
Élément : Magie
SuperChargé avec : Big Bubble Pop Fizz (disponible)

Le Soda Skimmer est une machine véloce et furieuse ! Alimenté exclusivement au soda-jet et construit dans un matériau gonflable indestructible imaginé par Pop Fizz, ce véhicule ne contient que de bons ingrédients !

  • TOMB BUGGY

Type : Terrestre
Élément : Mort-vivant
SuperChargé avec : Bone Bash Roller Brawl (nouvellement disponible)

Le Tomb Buggy a été construit à la main par Roller Brawl en utilisant le squelette d’une antique panthère des tombes. Incroyablement agile et doté d’un arsenal impressionnant, c’est le véhicule idéal pour les pilotes ayant une dent contre le mal !

  • BONE BASH ROLLER BRAWL (Mort-Vivant)

Roller Brawl a grandi auprès de ses cinq frères vampires, qui étaient tous très protecteurs. Comme elle était la plus petite de la famille, elle a appris à utiliser sa rapidité et sa ruse pour devenir l’une des meilleures jammeuses de la ligue de roller derby des morts-vivants. Pendant l’un des matchs de championnat, elle a attiré l’attention de Kaos, qui est tombé éperdument amoureux d’elle. Quand ses frères tentèrent de s’interposer, Kaos les fit capturer par les Drows. Roller Brawl voulut se venger, mais même avec ses compétences incroyables, elle ne pouvait pas se mesurer à une armée de Drows. Ayant développé un fort dégoût pour le mal, elle rejoignit les Skylanders pour combattre Kaos, espérant ainsi retrouver ses frères.

Et pour terminer, le Trophée Kaos sera également disponible. Celui-ci permet de débloquer dans le mode course, le grand méchant Kaos et son véhicule aérien, le Doomjet.

Alors, une petite envie de compléter sa collection ?

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp