Skylanders : La série oublie 2017 et ne sortira pas de nouvel épisode

Skylanders : La série oublie 2017 et ne sortira pas de nouvel épisode 1

Fort de son succès depuis son lancement il y a quelques années, Skylanders est rapidement devenu une licence juteuse, à tel point qu’Activision a souhaité annualiser ses épisodes. Avec un gameplay accessible et très addictif, un concept original et une obsession des collectionneurs, la série est désormais bien ancrée dans le paysage vidéoludique.

Le souci, c’est qu’à force de tirer dessus, la franchise a vite perdu de sa superbe. Pour cause, les développeurs n’ont pas franchement apporté d’innovations au cours de ces derniers épisodes. Et s’il y avait parfois de bonnes idées, comme les véhicules et la personnalisation des deux derniers volets, les joueurs n’ont pas le temps de souffler. Leur carte bleue non plus.

L’éditeur californien souhaite offrir une pause à la licence en apportant aucun nouvel épisode Skylanders cette année. Il faudra donc attendre 2018 pour un éventuel retour de nos figurines, en espérant que ce délai supplémentaire permet aux développeurs de nous apporter quelques nouveautés bienfaisantes.

En attendant, on pourra compter sur le portage de Skylanders Imaginators sur la Switch cette année, malgré le manque de fonctionnalités de cette nouvelle mouture avec l’absence des pièges et des véhicules.

> Test de Skylanders Imaginators

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link