Après Disney Infinity, les Skylanders seraient en crise avec l’épisode Imaginators ?

D’après Nintendo Life aujourd’hui, la rumeur est à prendre au sérieux concernant l’arrêt de la licence Skylanders ! Effectivement, le site spécialisé sur Nintendo a mis la main sur une vidéo signée Liam Robertson, une source qui a eu raison sur de nombreuses rumeurs par le passé.

Ainsi, il explique son point de vue et parle des ventes insuffisantes du dernier volet en date et de ses figurines à savoir Skylanders Imaginators mais aussi, du faible nombre de viewers pour la série animée récemment sortie sur Netflix à savoir Skylanders Academy. Alors que notre test complet de l’épisode Imaginators arrivera bientôt, Activision songerait d’après lui à mettre un terme à la franchise en 2017…

Pensez-vous que cela est réellement possible ? Il faut avouer qu’avec l’arrêt de Disney Infinity (article), on peut s’attendre à tout… Espérons que notre homme se trompe et que pour une fois, il ne soit pas une source sûre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.