Skylanders Imaginators : Le nouvel opus annoncé pour créer vos propres Skylanders

Skylanders Imaginators 1 1

Le site Dark Spyro vient d’informer que le prochain Skylanders se prénommera Skylanders Imaginators (nom anglais) pour une sortie prévue en Europe le 14 Octobre prochain. 

Comme son titre le laisse suggérer, il semblerait que l’on pourra fabriquer nos propres Skylanders ce qui nous laissera, un peu à la manière d’un Pokémon, obtenir de nombreuses capacités et pouvoirs différents.

Côté scénario, on nous parle que les Anciens ont, il y a très longtemps, créer le monde des Skylands avec un pouvoir qui est encore inconnu. En somme, c’est encore une source de pouvoir qui a été cachée et qui se doit de rester entre de bonnes mains et il s’agira très certainement de notre mission principale. En effet, Kaos a découvert la cachette et le monde est donc en grand danger !

D’après les infos du site en question, tous les anciens Skylanders seront compatibles et il y en aura, comme vous vous en doutez, de tout nouveaux qui seront proposés aux joueurs. Au programme, on nous parle de 20 persos, 10 classes et 11 Anciens du côté obscur de la force. Pour façonner notre p’tit monstre, on pourra changer apparence, pouvoir, capacités ainsi que d’autres éléments. A noter que le soft sera doté d’un système de création aléatoire pour les moins patients.

En tout cas, Skylanders Imaginators devrait sortir sur PS4, Xbox One, Wii U, PS3 et Xbox 360 le 14 Octobre en Europe. A voir si toutes ces informations sont justes puisque rappelons-le, aucun mouvement n’a été fait du côté des développeurs et il s’agit-là de simples infos leakées…

Voici en bonus, des images des figurines qui ont fuité.

Skylanders Imaginators 1 Skylanders Imaginators 2 Skylanders Imaginators 3 Skylanders Imaginators 4 Skylanders Imaginators 5

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.