Skyforge : Accès anticipé et sortie finale datés sur PS4 en vidéo

Le MMORPG Skyforge arrivera sur PS4 et par l'intermédiaire d'une courte vidéo, il révèle la date de l'accès anticipé et de sa sortie finale sur PlayStation 4.

Alors que Skyforge venait de confirmer sa sortie sur PlayStation 4 et qu’il dévoilait déjà sa liste de trophées, le MMORPG dévoile maintenant les dates précises de son arrivée sur PlayStation 4 et cela se fera en deux étapes. 

Skyforge, accès anticipé puis sortie finale

Allods Team vient donc de livrer les dates de sortie de Skyforge sur PlayStation 4. Pourquoi deux ? Tout simplement car Skyforge sera en Early Access avant d’arriver en sortie complète par la suite. Le MMORPG au modèle économique free to play sera donc disponible en accès anticipé dès le 28 Mars 2017 et il sortira ensuite le 11 Avril 2017. Pour annoncer tout cela, le studio a opté pour un trailer de courte durée. A noter que pour profiter de l’accès anticipé, il faudra opter pour l’achat du pack Précurseur.

Enfin, les fans peuvent d’ores et déjà s’inscrire afin de profiter gratuitement du pack immortel qui contient un Costume Cybernétique, une Auréole ainsi que des Yeux Brillants. Ceux qui sont abonnés PS+ recevront quant à eux des récompenses supplémentaires dont des Ailes de Vœux. Pour récupérer le pack Immortel, il suffit de se connecter sur le site PS4 de Skyforge et d’utiliser vos identifiants du PSN.

Autrement, Skyforge proposera 14 classes, un gameplay revisité pour la PS4 et univers particulièrement grand est à découvrir. A noter que Skyforge est sorti pour la première fois sur PC.

> Skyforge, notre preview complète

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp