Skull and Bones (encore) reporté pour 2021 minimum

Skull and Bones reporté 2021

Ubisoft n’en finit plus d’annoncer les mauvaises nouvelles. Après avoir annoncé les reports de trois de ses jeux comme Watch Dogs Legion, Rainbow Six Quarantine et Gods & Monsters, c’est désormais au tour de Skull and Bones.

Skull and Bones où es-tu ?

L’éditeur semble ne pas digérer les récents résultats de ses deux dernières sorties. On parle bien évidemment de Ghost Recon: Breakpoint et The Division 2 qui n’ont pas du tout atteint les objectifs de ventes. Yves Guillemot en personne a donc communiqué sur les récents résultats de l’entreprise en annonçant donc une pelletée de report.

Parmis cette liste, on apprend donc que Skull & Bones sera une nouvelle fois reporté. Le titre initialement annoncé lors de l’E3 2017 pour une sortie prévue fin d’année 2018 se voit une nouvelle fois retardé. En effet, le titre ne sortira pas au cours de la prochaine année fiscale mais bien de la suivante. Cette période s’étendra donc entre avril 2021 et mars 2022.

Vous l’aurez compris, le jeu semble désormais destiné à la prochaine génération de consoles et ne verra pas le jour avant 2021 dans le meilleur des mondes.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des