Skate 4 listé chez un revendeur, date de sortie et bonus de préco

skate 4 1

Si Electronic Arts a été pour le moins critiqué ces derniers temps par un manque de fraîcheur et une politique drôlement axée sur le DLC, on ne peut en aucun cas lésiner le fait qu’ils nous sortent de bons titres, si ce n’est d’excellents titres, à l’instar d’un FIFA 16 plus que réussi ou le surprenant Unravel.

Quoiqu’il en soit, aujourd’hui, c’est de la franchise Skate dont il est question. Et plus précisément, de Skate 4, tout juste listé chez un revendeur Australien, JB Hi-fi. Relayé par un utilisateur Reddit, la fiche produit nous laisse ainsi entrevoir une jaquette, pour le moins convaincante, une date de sortie, un prix ainsi que des bonus de précommande.

Ainsi, il semblerait que le retour de la licence soit pour le 23 août prochain et que pour toute précommande, Skate 3 soit offert aux acheteurs.

Un retour pas si insolite que ça puisque Tony Hawk’s Pro Skater 5, sorti en fin d’année dernière, fût une incroyable déception pour la plupart des amateurs de jeux de skate, et bon nombre d’entre vous espèrent le retour de la franchise Skate. Si Tony Hawk’s est bel et bien enterré, cela serait un bon compromis pour l’éditeur que de sortir un Skate 4.

Il n’y a plus qu’à attendre une confirmation de l’éditeur.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des