Les Sims 4 annoncé sur Xbox One pour le 17 novembre

Les Sims 4

Alors que cela fait depuis plus de trois ans que la possibilité d’une mouture Xbox One a été évoquée par le producteur du jeu, Les Sims 4 vient d’être annoncé officiellement sur cette dernière.

Le rendez-vous est pris pour le 17 novembre, date à laquelle sortira le jeu accompagné d’une optimisation à la manette. Côté contenu, on sait juste qu’un kit d’objets appelé Ambiance Patio sera de la partie pour les joueurs qui précommanderont le soft et contiendra des bains à remous, des tenues inédites et des décorations supplémentaires.

Les autres contenus additionnels déjà disponibles sur PC n’ont pas été précisés. Néanmoins, il y aura aussi une Deluxe Edition contenant davantage de DLC avec également un accès anticipé. Le prix reste à définir.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.