Silent Hill : Konami renouvelle la marque, avec l’ajout d’une mention concernant la VR

Silent hill 2

Les rumeurs entourant le retour de la série Silent Hill ne faiblissent pas, et ce malgré les faux bonds successifs de la licence aux récents événements. Plusieurs insiders affirment que la saga d’horreur est bien sur le point de revenir, avec même plusieurs épisodes chapeautés par plusieurs studios, mais Konami reste encore réservé quant à une quelconque annonce officielle. Cependant, le renouvellement de la marque a laissé échapper un indice qui devrait faire parler de lui.

Un Silent Hill en VR ?

Il y a quelques jours, la marque Silent Hill a été renouvelée par Konami afin d’en garder les droits. Si le geste peut paraitre anodin au premier abord, en plus de montrer qu’il serait peut-être temps que Konami utilise à nouveau ses licences phares, le subreddit LeaksAndRumors a remarqué un détail intéressant sur ce renouvellement.

Sur ce dépôt de marque Silent Hill, on peut maintenant y voir une mention concernant une compatibilité avec les casques de réalité virtuelle. De quoi indiquer la futur compatibilité d’un jeu Silent Hill avec la VR ?

Tout est possible, même si à l’heure actuelle, rien n’est confirmé. Mais sachant que Resident Evil 7 a franchi ce pas avec brio, l’idée d’un Silent Hill en VR (neuf ou remasterisé) a peut-être germé dans la tête de Konami. Réponse dans les prochains mois.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.