Silent Hills P.T va voir le jour sur PC

silent hills pt

Cette nouvelle avait brisé le cœur d’un grand nombre de joueurs… L’annulation de Silent Hills avait beaucoup fait parler dans le monde du jeu vidéo et avait créé le mécontentement des fans de la licence. Mais aujourd’hui, le choses pourraient bien changer.

Silent Hills P.T va renaître de ses cendres sur PC

Non, vous ne rêvez pas. Silent Hills P.T va bien arriver sur PC ! Sorti en 2014 sur Playstation 4, Silent Hills P.T, le trailer jouable de ce que devait être le prochain Silent Hills, avait fait son petit buzz. Avec cette démo plus angoissante que jamais, ces énigmes tirées par les cheveux, et la guest star Norman Reedus, le prochain Silent Hills signé Kojima Productions devait être le jeu d’horreur de cette année la, si ce n’est de tous les temps. Malheureusement, après une mésentente entre Kojima et Konami, tout le monde connait la triste suite. Silent Hills fut annulé, provocant alors la disparition de P.T sur les consoles Playstation 4. Oui mais…

Après quatre longues années d’absence de Silent Hills, voici que les choses vont changer. En effet, un jeune homme de 17 ans nommé Qimsar est en ce moment même en train de créer un remake de Silent Hills P.T.

Je développe un remake de PT sur PC. Beaucoup d’autres personnes ont essayé de faire leur propre portage, mais autant que je sache, je suis la seule personne qui travaille toujours dessus et je suis la seule personne qui finira le travail.

En possession de quasiment tout le matériel original, il essaie de tout refaire sous Unreal Engine 4. Ayant commencé son projet en juin dernier, une première version est déjà disponible et jouable sur PC, et pour cela, rendez-vous sur GameJolt.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.