Shiro Games annonce son nouveau jeu d’action multijoueur, Darksburg !

Darksburg news

Dans les infos passées inaperçues, nous avons eu Shiro Games qui annonce un nouveau titre, qui se nomme Darksburg.

Cette information a pu vous échappé, mais les p’tits gars de Shiro Games travaillent désormais sur un nouveau jeu. Il s’agit d’un titre orienté action qui se nomme Darksburg. Le soft prend place dans un univers médiéval infesté de zombies.

De l’action, du multijoueur, et des zombies dans Darksburg !

Après avoir parcouru l’ambiance Nordique avec Northgard, le studio Bordelais Shiro Games part à la conquête de l’ambiance médiéval avec Darksburg. Les développeurs ont annoncé le soft tout récemment, et vous permettra de jouer en coopération jusqu’à quatre joueurs. Votre objectif sera de nettoyer la ville des vagues de zombies à n’en plus finir. Côté gameplay, le soft prendra la forme d’un jeu d’action en vue du dessus.

De plus, et on s’en doute forcément, chaque personnage aura des compétences uniques. Cela donnera un aspect complémentaire au gameplay, et nous aurons le choix d’incarner la Soeur Abigail, l’aubergiste tueur de zombies Runolf,  la chasseuse de prime Rose ou Varag, un loup-garou en fuite. Chose qui plus est intéressante, le soft sera présenté pour la première fois lors de la Gamescom 2018, qui prendra place du 21 au 25 Août prochain.

Pour le coup, on est vraiment très curieux de voir ce que donnera le soft en terme de prise en main, et quelle direction artistique prendra Darksburg – sûrement un aspect rétro -. En attendant, Shiro Games a dévoilé en attendant un premier logo, visible en fin d’article. Concernant sa date de sortie, elle est inconnue pour le moment mais ne sortira visiblement que sur PC. On se doute que l’on dénichera plus d’infos lors de notre déplacement à la Gamescom en Août prochain.

Darksburg
Darksburg
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp