Shin’en Multimedia tease une annonce prévue pour demain

Shin’en Multimedia tease une annonce prévue pour demain
Muet depuis la sortie de Fast RMX en mars 2017, le studio allemand n'a visiblement pas profité de ce temps pour procrastiner.
Temps de lecture : 2 min.

Son nom ne vous dit peut-être rien, et pour cause, il s’agit d’un petit studio de développement qui n’a pas sorti grand chose… Si ce n’est quelques petits jeux çà et là, mais surtout une nouvelle licence qualifiée par beaucoup comme la véritable relève de F-Zero, une série made in Nintendo qui n’a plus donné signe de vie depuis l’épisode Gamecube d’il y a une quinzaine d’années. Quoi qu’il en soit, Shin’en Multimedia a quelque chose à nous dire.

Shin’en Multimedia prépare une annonce

S’il n’a pas vraiment fait de vague avec ses quelques petits jeux parus sur DS, 3DS et Wii, c’est surtout avec sa série Fast que Shin’en Multimedia a conquit le cœur des joueurs. Avec l’excellent épisode Wii U, manquant malheureusement quelque peu de contenu, le studio a su se mettre sur le devant de la scène, d’autant plus lorsque le titre est entré dans la gamme Nintendo Select, récompensant les meilleures ventes. L’an dernier, cette modeste entreprise allemande proposait carrément son dernier bébé, Fast RMX, au lancement de la Switch.

Depuis, c’est le silence radio. Mais ne vous y trompez pas, cela na signifie pas que le studio ne fait rien, loin de là. C’est en tout cas ce que laisse présager le teasing du jour, via le compte Twitter de Shin’en, qui prédit une annonce pour demain, soit le 27 septembre. De quelle nature ? Difficile d’en juger à ce point, toutefois il y a fort à parier qu’il va s’agir d’un nouveau jeu, peut-être même d’un nouveau Fast, qui sait ? Rendez vous demain pour en savoir plus.

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp