Shenmue III : Trois nouveaux visuels avec une promesse de fidélité aux épisodes précédents

shenmue 3 2 1

Malgré son report de quasiment une année et l’absence aux derniers événements majeurs, Shenmue III donne timidement des nouvelles à travers trois nouvelles images. On y découvre Ryo Hazuki, le héros du jeu, dans différents décors atypiques du jeu.

Outre ces nouveaux clichés, Yu Suzuku, le créateur de la licence, s’est également exprimé sur le résultat actuel de ce troisième opus. Pour le moment, notre homme n’est pas satisfait des graphismes apportés et espère bien évidemment bonifier tout cela d’ici sa sortie.

Par ailleurs, notre homme s’est exprimé à nos confrères de Metro et il a expliqué qu’il ne souhaitait pas réinventer la formule Shenmue avec ce nouvel épisode. Il souhaite avant tout être fidèle aux précédents volets et Shenmue III sera fidèle à ce que les fans connaissent. On aura droit à un nouveau récit, une nouvelle histoire, de nouveaux lieux mais les mécaniques de gameplay et les bases seront les mêmes.

Toujours sans date de sortie précise, Shenmue III est attendu sur PC et PlayStation 4 pour la fin de l’année 2018.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.