Shenmue III avance bien (au moins pour son doublage anglais)

Shenmue III avance bien (au moins pour son doublage anglais)
Un retour et un remplacement !
Temps de lecture : 1 min.

Toujours prévu pour le 27 août, Shenmue III reste timide. Mais puisqu’il faut bien donner des nouvelles sur Kickstarter, c’est le doublage anglais qui a été évoqué il y a quelques jours.

Deux bonnes et une mauvaise nouvelle ?

Comme annoncé dès le début de la campagne, c’est bien Corey Marshall qui doublera une nouvelle fois Ryo Hazuki. En revanche, Shenhua Ling ne sera plus interprétée par la même comédienne. Après Debora Rabbai puis Akasha Scholen, c’est au tour de Brianna Knickerbocker d’être la voix anglaise du personnage. Dans le doute, on mettra le changement sur le dos de la présence plus importante de Shenhua dans l’intrigue. Ou sur le fait qu’il s’agissait de l’unique travail d’Akasha Scholen dans le monde de l’acting en général.

Les amateurs de doublages anglais ont déjà pu attendre Brianna Knickerbocker dans le rôle de Sakura dans Fire Emblem Fates, Warriors et Heroes. Il s’agit également de la fameuse Dana d’Ys VIII: Lacrimosa of Dana. Son fait d’armes le plus récent est la voix de Rosa Cossette D’Elise dans Ace Combat 7 (la critique est disponible ici). Personnage présenté par la voix-off pendant la célèbre vidéo du chien qui ne bouge pas.

On apprend également que la fille de Corey Marshall, la jeune Katana (oui oui c’est son prénom) participe aussi au doublage du jeu. Les sessions d’enregistrement ont débuté début décembre et sont désormais à 70-80% de complétion.

On attend désormais de savoir si Shenmue III proposera le choix de la version à sa sortie. On rappelle qu’elle aura lieu le 27 août sur PlayStation 4 et PC…

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp