Shenmue 3 : Précommandes ouvertes et dernière phase de développement

Shmenu3 1

Ys Net vient de nous partager de plus amples informations sur le développement et l’avancée de celui-ci concernant Shenmue 3, le projet d’envergure annoncé au cours de la conférence Sony à l’E3 2015.

Après une campagne de financement participatif via Kickstarter, qui s’est élevée à plus de 6 millions dollars récoltés, le soft restait tout de même assez silencieux au niveau de ses avancées. Et si les développeurs nous envoyaient par-ci par-là quelques informations sans véritablement nous montrer de contenu en jeu. Mais nous avons des nouvelles aujourd’hui.

Lancement des précommandes sur PC

Première information, nous apprenons que les précommandes sur PC sont ouvertes et sont d’ores et déjà disponibles dès aujourd’hui sur le site officiel.

Un an tout de même avant l’objectif de sortie et l’on se demande tout de même si l’ouverture des précommandes n’est pas là avant tout pour financer à nouveau le projet en attendant sa commercialisation.

L’équipe reprécise que les joueurs ayant aidé au financement du Kickstarter ne seront pas cantonnés à leur choix de support. S’ils avaient choisi PlayStation 4, ils pourront opter tout de même pour la version PC et inversement.

Sortie fin 2017 et nouvelles images

Mais ce n’est pas tout. Ys Net a également annoncé que de nouvelles vidéos étaient en préparation et seraient dévoilées très prochainement. Nous aurons donc normalement de nouvelles séquences du jeu mises en ligne début 2017.

Le développement suit son court et il arrive bientôt en phase de production. Le scénario est quasiment bouclé, tant au niveau des dialogues que des animations et le studio semble plutôt content des premiers résultats.

Yu Suzuki s’est exprimé :

Je suis complètement absorbé dans le développement du jeu et je reste au studio tout le temps. Ma vie est voué au sujet de Shenmue, nuit et jour.

On apprend également que la promesse de sortie fin 2017 devrait être tenue et l’on devrait normalement obtenir le jeu pour au plus tard décembre 2017, tout du moins sur PlayStation 4.

Pour nous faire patienter, l’équipe nous a partagé de nouveaux visuels, disponibles juste ci-dessous :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.