Comment battre Shara Ishvalda (Boss de fin) ? MH World Iceborne

Voici une vidéo pour vous aider à battre le boss de fin.

Il y a quelques jours est sortie la grosse extension de Monster Hunter World, Iceborne. Certains joueurs se sont rués dessus et malgré un contenu relativement complet, beaucoup ont déjà approché de la fin. Evidemment, cela se solde par un combat de boss bien nerveux et qui demandera un réel investissement.

Le boss de fin du jeu s’appelle Shara Ishvalda, la vouivre éternelle, aussi appelée Old Everwrym. Si l’on rencontre pas mal d’ennemis déjà aperçus, d’autres inédits, Shara fait partie des petites surprises finales. Un joli Dragon Ancien, protégé par une armure de pierre, qui vous donnera du fil à retordre.

Caractéristiques du Shara Ishvalda

Evidemment, le combat ne sera pas aisé. Il dispose cependant comme tout monstre, de ses points faibles et de ses points forts côté élémentaires :

  • Faiblesses élémentaires : Glace, eau
  • Immunité : Foudre
  • Résistances élémentaires : Dragon, Feu

Même constat pour les afflictions :

  • Afflictions : Rugissements, secousses, Terrain Difficile
  • Vulnérabilité aux afflictions : Poison, Explosion
  • Résistances : Étourdissement, Paralysie

Comment battre Shara Ishvalda ?

Pour venir à bout de cette vouivre éternelle, on vous propose de regarder la vidéo d’astuce plus haut. Ce guide vous permettra de savoir comment faire pour tuer Shara Ishvalda et comment battre le boss.

Il faut savoir que le combat se déroule en deux phases :

  • La première, où Shara est dans une coquille rocheuse : Attaquez plutôt son ventre et faites attention à ne pas perdre de la vie bêtement
  • La seconde, où le monstre devient très agressif mais dispose aussi de nouveaux points faibles. Faites attention à son attaque de zone qui peut vous tuer tout de suite. Lorsqu’il plante ses ailes dans le sol, placez-vous dos à son attaque pour éviter de vous faire toucher. En cas d’erreur, la vitaguèpe peut être un bon garde-fou.

Bref, le combat risque de durer un petit bout de temps mais à la clé, vous serez récompensés. Après tout, vous avez battu le boss de fin !

10 conseils pour débuter Iceborne
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp