Shadow Warrior 2 aura du 30 FPS sur PS4 et One, et sera plus fluide sur Scorpio et NEO !

Shadow Warrior 2 aura du 30 FPS sur PS4 et One, et sera plus fluide sur Scorpio et NEO ! 1

Shadow Warrior 2, c'est un peu le FPS totalement déjanté que la plupart des joueurs attendent, surtout après un premier volet vraiment bon et délirant de bout en bout. Aujourd'hui, nous en apprenons plus sur la future fluidité des versions consoles, et il semblerait bien que les versions PS4 NEO et Xbox Scorpio soient plus performantes !

Alors que Shadow Warrior 2 est de sortie en principe cette année sur PC, PS4 et Xbox One, nous étions forcément en droit de nous demander ce qu’il en sera de la fluidité du soft, mais aussi de la résolution des versions consoles.

C’est donc au micro de nos confrères de GamingBolt que les développeurs du soft, Flying Wild Hog, affirment très clairement vouloir atteindre les 1080p et 30 FPS sur PS4 et One, tout en assurant que les versions PS4 NEO et Xbox Scorpio risquent beaucoup plus performantes :

Nous faisons tout notre possible pour atteindre les 30 FPS et la résolution 1080p. Sur les deux consoles. Cela changera sûrement pour les versions PS4 NEO et Xbox Scorpio.

Cela signifierait pour le coup que les versions PS4 NEO et Xbox Scorpio devraient par conséquent atteindre une fluidité de 60 FPS avec une résolution 4K étant donné que ces dernières seront forcément plus puissantes !

Nous verrons bien de quoi il en retournera du coup, et rappelons que Shadow Warrior 2 sera de sortie dans le courant de cette année sans plus de précisions pour le moment sur PC, PS4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp