Shadow of the Colossus dévoile sa jaquette européenne et ouvre ses précos

shadow of the colossus preview 1 1

Officialisé lors de l’EE 2017, Shadow of the Colossus reviendra sur nos PlayStation 4 en début d’année prochaine. Aujourd’hui, on découvre la jaquette officielle du jeu qui ornera nos boîtes de jeu et le soft ouvre ses précommandes physiques à cette adresse dans la foulée.

Les colosses sont de retour

Sorti initialement en 2005 sur le territoire japonais et en février 2006 dans nos contrées, Shadow of the Colossus se dote d’un remake douze ans plus tard. Si l’on avait déjà eu droit à un remaster sur PlayStation 3 en 2011, ce remake a permis d’améliorer bon nombre de points.

Profitant de graphismes léchés et remis au goût du jour, cette nouvelle version compte également corriger les imprécisions de gameplay et bonifier l’expérience globale. D’ailleurs, nous y avons joué lors de la Paris Games Week et notre avis est disponible.

Réalisé par le mythique Fumito Ueda, Shadow of the Colossus arrivera sur PlayStation 4 le 7 février 2018.

shadow-of-the-colossus

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.