La Shadow Ghost est de retour en précommande pour une durée limitée

Shadow Ghost

Proposant un PC dématérialisé pour peu que vous ayez une connexion suffisante, Shadow ouvre une nouvelle fois les précommandes pour sa nouvelle box : la Shadow Ghost. Cette box vous permet de vous affranchir d’une unité centrale, et de transformer en PC n’importe quel écran. Nous vous avions fait un article récapitulatif, avec toutes les caractéristiques de l’engin ! Jetez-y un coup d’oeil si vous étiez passé à côté.

Une semaine pour se décider

À l’inverse de la dernière vente de Shadow Ghost qui avait vu partir tout le stock en seulement 3 heures, cette fois Shadow prévoit large pour satisfaire le plus grand nombre. Durant une semaine, les précommandes sont désormais ouvertes à cette adresse pour les abonnés à l’offre de PC dématérialisé. Le paiement se fera à la précommande (pour rappel, la Shadow Ghost est affichée à un prix de 119,95€), et la livraison sera effectuée d’ici la fin de l’été. À noter qu’il n’y a plus de limitation de nombre de box par foyer, si vous voulez en acheter une demi-douzaine, libre à vous !

 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des