Servant of Thrones : Un nouveau jeu de cartes compétitif annoncé par Square Enix

Servant of Thrones jeu de cartes compétitif Square Enix illus 1

Square Enix vient donc d’annoncer un certain Servant of Thrones qui est en fait un nouveau jeu de cartes compétitif pour nos mobiles iOS et Android. Le géant nippon en a profité pour montrer quelques visuels des cartes et du jeu en général afin de se faire une idée du gameplay. Il s’agira-là d’un jeu de cartes en temps réel où les joueurs auront pour objectif de prendre la base de leur ennemi.

Vous pouvez retrouver un maximum de cartes en fin d’article qui nous montrent Aphrodite, Gilles de Rais, Berserker, Ramuh, Odin, Jeanne d’Arc et bien d’autres encore ! Alors, que pensez-vous des illustrations ? Pensez-vous vous laisser séduire par ce nouveau jeu de cartes qui comptent arriver dans le milieu compétitif et peut-il être un concurrent d’HearthStone ?

Pour le moment, du 10 au 13 Mai, il est possible de s’enregistrer à une bêta fermée et les 5 000 premiers inscrits pourront se faire une idée de ce fameux Servant of Thrones.

Pour finir, voici les images et sachez que Servant of Thrones launches sortira au Japon en 2017 sur iPhone et Android.

> HearthStone bientôt sur Switch ? 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.