The Last of Us : Gabriel Luna incarnera Tommy dans la série HBO

tommy tlou 1

Jusqu’ici, la série The Last of Us produite par HBO n’avait révélé que son duo de stars, à savoir Pedro Pascal dans le rôle de Joel et Bella Ramsay pour Ellie. Le casting prend aujourd’hui un peu plus de corps avec l’annonce de l’acteur qui incarnera le personnage de Tommy à l’écran, à savoir Gabriel Luna.

De Ghost Rider à Tommy

C’est Variety qui dévoile l’information, aussitôt confirmée par l’acteur lui-même et Neil Druckmann. Gabriel Luna s’est récemment illustré dans Terminator: Dark Fate, mais les fans de Marvel le connaissent surtout pour son rôle de Ghost Rider (qui était ici Robbie Reyes) dans la série Agents of S.H.I.E.L.D.

Il interprétera donc le rôle de Tommy, le frère de Joel que l’on croise durant l’aventure. On a maintenant hâte de connaître la suite du casting et d’avoir des premières images, même si le tournage de la série ne devrait pas démarrer avant des mois.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.