Senran Kagura Reflexions arrivera le 13 septembre sur Switch

Un nouveau Senran Kagura en approche.

Plutôt silencieux depuis son annonce, Senran Kagura Reflexions vient de confirmer son arrivée pour l’Europe en nous livrant une date de sortie plutôt proche. En effet, le titre arrivera dans nos contrées le 13 septembre sur Switch et ouvrira ses précommandes ce 30 août, lui qui sera disponible uniquement via l’eShop.

De nouveaux personnages en DLC

Avec Senran Kagura Reflexions, XSEED Games opte pour une stratégie un peu différente pour son modèle économique. Le titre sera vendu au prix de 9.99€ avec Asuka uniquement jouable au lancement puis il faudra débourser 9.99€ pour chaque nouveau personnage. Arriveront alors Murasaki, Ryona et Yomi dans les semaines qui suivent, toutes prévues en téléchargement additionnel.

A cette occasion, Marvelous Europe, qui s’occupera de la distribution du soft dans le territoire, a publié une nouvelle bande-annonce pour présenter les fonctionnalités. Il faudra alors s’occuper d’Asuka de plusieurs façons, comme la caresser, lui faire des massages et réagir à tous ses besoins. Sans grande surprise, Senran Kagura Reflexions profitera des vibrations HD de la Switch et le détecteur de mouvements et il sera par exemple possible de ressentir les battements du cœur de notre héroïne. Six fins alternatives sont prévues rien qu’avec le personnage d’Asuka et le titre inclura quelques éléments de personnalisation pour habiller notre protagoniste comme on le souhaite.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp