E3 2019 : Le Seigneur des Anneaux : Jeu de Cartes Evolutif trouve sa date de sortie

Pour le Gondor !

Édité par Asmodée Digital et développé par Fantasy Flight InteractiveLe Seigneur des Anneaux : Jeu de Cartes Evolutif est l’adaptation numérique du jeu de cartes éponyme, véritable classique du genre. Il s’agit donc d’un deck-building qui plonge le joueur dans l’univers de J.R.R. Tolkien. À l’occasion de l’E3 2019, Asmodée a annoncé que le titre sortirait cet été.

Presque un an après sa sortie en accès anticipé

Dans Le Seigneur des Anneaux : Jeu de Cartes Evolutif, les joueurs prennent la tête d’une communauté de trois héros à travers une campagne scénarisée. La construction du deck de combat occupe une place importante dans le gameplay. Au fil de l’aventure, le joueur gagne des points de “Valeur” (monnaie du jeu) qui lui permettront de déverrouiller de nouvelles cartes et de nouveaux scénarios.

Le titre est disponible en accès anticipé depuis août 2018. Nous avions eu l’occasion d’essayer le titre à cette occasion et nous avions constaté dans cette adaptation en jeu vidéo une réelle volonté de rendre accessible l’univers complexe du Seigneur des Anneaux JCE. N’hésitez pas à consulter notre aperçu pour plus de détails sur notre première expérience avec ce titre.

Le Seigneur des Anneaux : Jeu de Cartes Evolutif devrait sortir le 8 août 2019 sur PC (Steam), Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des