Sega organise une fête pour l’anniversaire de Sonic !

Sega organise une fête pour l’anniversaire de Sonic !
L'éditeur japonais a décidé de mettre à l'honneur sa mascotte lors d'une journée d'anniversaire le 23 juin.
Temps de lecture : 1 min.

Sega a annoncé ce matin l’organisation d’une fête d’anniversaire à l’occasion des 27 ans de sa célèbre mascotte, Sonic, qui a fait sa première apparition sur Mega Drive dans Sonic The Hedgehog le 23 juin 1991. L’évènement, qui aura lieu le 23 juin à la Joypolis de Tokyo, sera rediffusé en live sur YouTube et Periscope pour permettre à tous les fans du hérisson bleu de le suivre en direct.

Takashi Iizuka sur scène

Durant cette journée, le producteur actuel de la série Sonic, Takashi Iizuka, nous parlera de l’avancée de Sonic Mania Plus qui devrait sortir le 17 juillet sur PlayStation 4, Xbox One et Switch. Pour rappel, cette édition définitive de Sonic Mania (sorti en 2017) vous permettra de jouer avec deux nouveaux personnages : Mighty le tatou et Ray l’écureuil volant. Elle contiendra également un nouveau mode de jeu appelé « Encore » et des mises à jour des modes « Compétitions » et « Contre-la-montre ». En outre, des informations au sujet des futurs titres de la licence devraient être dévoilées.

Sega nous promet également une vente de biens ainsi que toutes sortes d’évènements dont nous n’avons pas encore les détails. Ces derniers devraient nous parvenir prochainement.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
14 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp