Sonic Mania Plus : L’édition définitive sortira le 17 juillet

Sonic Mania Plus release date

L’année passée, les fans de l’hérisson bleu ont eu droit à deux jeux aux couleurs de notre héros : la très belle surprise Sonic Mania et le bien moins convaincant Sonic Forces. Dénué d’édition physique à sa sortie, Sonic Mania revient cet été avec Sonic Mania Plus, une édition définitive qui devrait contenter les amoureux de la boîte.

Un point sur le contenu

Si l’on attend des nouvelles du prochain jeu Sonic et du second épisode de Sonic Mania Adventures, on se contentera de se donner rendez-vous au 17 juillet 2018, date à laquelle sortira Sonic Mania Plus sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Considérée comme une version définitive de la part de Sega, cette édition ajoute deux nouveaux personnages jouables à savoir Mighty le tatou et Ray l’écureuil volant, un nouveau mode de jeu estampillé « Encore » qui nous permettra de redécouvrir le titre avec de nouveaux défis et des changements ainsi qu’une mise à jour des modes « Compétition » et « Contre-la-montre » dans lesquels il sera possible de s’affronter à quatre à travers des compétitions.

Mieux encore, c’est bien sûr l’édition physique qui sera mise en vente aux côtés d’un artbook de 32 pages, une jaquette réversible et une illustration holographique. Prévu au prix de 29.99€, il est déjà possible de précommander Sonic Mania Plus à cette adresse. Les actuels possesseurs du titre qui ne veulent pas des bonus physiques n’ont pas à s’inquiéter pour les ajouts de contenus puisque les nouveaux modes et personnages arriveront à travers une mise à jour gratuite à la même date.

Sonic Mania Plus

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.