SEGA dévoile SEGA Heroes, un puzzle-game pour mobiles

Les personnages les plus connus de SEGA reviennent bientôt dans SEGA Heroes, un jeu mobile de type Match-3.
Temps de lecture : 1 min.

Il y a parfois des surprises que l’on attend pas. Les personnages les plus emblématiques du développeur japonais sont sur le point de se réunir dans un nouveau titre mobile, SEGA Heroes.

Jeu, set et match-3

C’est le compte américain de SEGA qui lève le voile sur ce nouveau projet. Le principe est simple, il suffit d’aligner un minimum de trois gemmes identiques pour infliger des dégâts à l’adversaire. Des attaques spéciales seront au rendez-vous.
Il sera possible de se constituer une équipe parmi des protagonistes de licences bien connues, telles que : Sonic the Hedgehog, Super Monkey Ball, Golden Axe, Jet Set Radio, Streets of Rage, Phantasy Star ou encore Shinobi. Celle-ci évoluera au fur et à mesure que vous terrassez vos adversaires et progressez dans les niveaux.

Plusieurs modes de jeux sont annoncés :

  • Un mode scénario, où vous aurez pour mission de contrer les plans maléfiques de Dremagen et son armée de super-vilains (Dr. Robotnik, Death Adder…),
  • Un mode survie,
  • Des défis occasionnels,
  • Des matchs contre d’autres joueurs.

D’après les premières informations communiquées par l’éditeur, SEGA Heroes reposera sur un modèle free-to-play. De même, le soft proposera des achats intégrés. Si vous êtes intéressés par le titre, il est d’ores et déjà possible de vous pré-enregistrer ici. Vous déverrouillerez de cette façon une poignée de bonus in-game. 3000 pièces vous attendent ainsi que des fragments pour améliorer plusieurs personnages, à savoir Axel Stone, Gum, Joe Musashi et Knuckles.

SEGA Heroes débarquera très prochainement sur iOS et Android, sans plus de précisions concernant la date exacte.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp