Les Terres Funestes (Second passage) – Kingdom Hearts III

Nécropole des Keyblades Kingdom Hearts III

Bienvenue sur la soluce de Kingdom Hearts III.

De retour dans les Terres funestes, vous obtenez le trophée « Quoi qu’il advienne » et c’est une énième cinématique qui vous attend en rejoignant vos amis de l’autre côté des parois rocheuses. Vous pouvez aussi sauvegarder votre partie en passant.

kingdom hearts 3

Alors qu’un mystérieux guerrier fait son apparition, la Tour démoniaque évolue en Marée démoniaque et vous attaque.

Dans un premier temps, visez la tête au maximum jusqu’à ce qu’elle finisse par se transformer en tourbillon.

Il faudra être très attentif car elle peut infliger de gros dégâts sous cette forme, notamment quand elle vire au rouge.

N’essayez même pas de vous en approcher et restez mobile à distance tout en esquivant les salves de Sans-Cœurs qu’elle vous crache dessus. Elle peut également faire tomber des boules de couleur mauve qui marquent le sol à leur impact et qui infligent des dégâts également.

kingdom hearts 3

En résumé, attaquez uniquement lorsqu’elle est dans sa forme simple de tourbillon et ce jusqu’à ce qu’une cinématique interrompt le combat et montre votre ennemi qui monte encore en puissance.

Mais c’était sans compter sur le pouvoir des keyblades. Appuyez plusieurs fois sur Triangle pour accepter l’aide de la légion mystérieuse.

Faites de même lors d’une seconde phase mais en esquivant les boules rouges pour ne pas perdre trop de points de vie.

kingdom hearts 3

Puis, lors de la scène d’animation, appuyez sur Triangle pour porter le coup de grâce Union Z et enfin chasser cette horde de Sans-Coeurs. Au terme de cet affrontement, vous apprenez le sort Soin X et vous assistez à une autre cinématique où le Maître Yen Sid en personne vous vient en aide. A son terme, vous obtenez une nouvelle Keyblade : Lumière stellaire.

kingdom hearts 3

Tous les guides Kingdom Hearts III
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp