Scorn : La production horrifique d’Ebb Software est repoussée à 2022

Scorn screenshot 1

Scorn est une véritable arlésienne du jeu vidéo. Montrée pour la première fois en 2015, l’aventure horrifique développée par Ebb Software était initialement attendue pour 2017 avant de passer par la case Kickstarter cette même année. Résultat, la conception du projet a pris beaucoup de retard. Repoussé à 2019 puis 2021 après avoir dévoilé du gameplay 4K en octobre 2020, on a appris hier que le titre ne devrait finalement sortir qu’en 2022.

L’attente commence à être très longue

Comme l’indique très brièvement le communiqué officiel de Kepler Interactive, un nouvel éditeur créé récemment suite à une levée de fond de 120 millions de dollars par sept studios indépendants dont Ebb Software, la liste des productions prévues pour être disponibles en 2022 « contient des titres très attendus tels que Sifu de Sloclap, Scorn d’Ebb Software, Tchia d’Awaceb, Tankhead d’Alpha Channel et un jeu non annoncé par A44. »

Croisons les doigts pour que cette prévision soit cette fois-ci exacte afin que les joueurs et les joueuses puissent enfin mettre la main sur Scorn l’an prochain sur PC et Xbox Series X|S.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.