Samurai Shodown enchaîne les trailers avant sa sortie

Et une démo sur le store japonais.

Samurai Shodown a mal calculé son coup pour la sortie hebdomadaire des vidéos de gameplay de ses combattants. C’est pour cela que nous avons eu droit à deux trailers ces dernières heures.

Earthquake probablement un cousin de Birdie

Le premier présente le ninja Hanzo Hattori. Les fans de la série connaissent très bien puisqu’il est l’un des personnages les plus réguliers. Le second est consacré à Earthquake, lui aussi apparu dans l’épisode fondateur mais rapidement disparu. Il faut d’ailleurs souligner que sur les 16 combattants de ce reboot, 10 proviennent du Samurai Shodown original.

On en profite pour signaler au passage l’arrivée d’une nouvelle démo sur le PlayStation Store japonais ce vendredi. Cette fois-ci, les curieux pourront plus facilement y accéder en dehors du Japon. En effet, même si l’ancienne démo n’avait pas de fonctions en ligne, elle exigeait un abonnement PlayStation Plus pour être téléchargée. Cette nouvelle version permet d’utiliser Genjuro, Ukyo et Charlotte dans les modes Entraînement, Versus et Tutoriel. Cet essai gratuit devrait également arriver sur Xbox One mais nous n’avons pas encore de fenêtre de sortie.

On espère que ce sera avant le 25 juin puisque Samurai Shodown sera disponible à l’achat ce jour-là, pour ses versions PlayStation 4 et Xbox One tout du moins. Il faudra ensuite attendre la fin d’année pour le PC et la Switch puis encore plus pour Stadia et l’Arcade.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp