Saints Row : The Third – The Full Package fait tout péter dans un trailer

Près de trois semaines avant sa sortie, ce remaster explosif nous fait savoir en vidéo que ses précommandes sont ouvertes.
Temps de lecture : 1 min.

Parmi les GTA-Like les plus appréciés qui aient été développés, beaucoup sont signées par le géniteur même de Grand Theft Auto, j’ai nommé Rockstar Games. Pour autant, cela n’empêcha pas d’autres développeurs de se lancer dans leur propre vision du genre. C’est ainsi que naissaient de chouettes licences comme Crackdown, Mafia, ou encore Saints Row.

Les précommandes sont ouvertes !

Avis aux possesseurs de Switch qui seraient attristés de n’avoir pas droit à leur version de GTA V ou de Red Dead Redemption 2, Saints Row : The Third va bientôt venir grossir les rangs des portages leur étant destinés. Un titre que les amateurs du genre connaissent bien, puisqu’il est considéré comme l’un des plus barrés, mettant sans problème à l’amende les deux premiers volets de Crackdown sur ce terrain. On parle quand même d’un jeu dont l’arme fétiche n’est autre qu’un sex-toy géant, excusez du peu !

Attendu dans sa version The Full Package, comprenant tous les DLC parus, le titre se dote par ailleurs d’un mode coopératif que l’on nous teasait l’an dernier. N’allez toutefois pas vous imaginer qu’il sera possible de jouer à deux sur la même machine. Deux possesseurs de Nintendo Switch et du jeu pourront néanmoins se lancer, ensemble, dans cette aventure déjantée. Une très bonne nouvelle, qui apportera, nous n’en doutons pas un seul instant, un vent de fraîcheur sur ce titre qui commence tout de même à dater.

Saints Row : The Third – The Full Package sortira exclusivement sur Nintendo Switch, et ce le 10 mai prochain.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp