RUMEUR. Possible leak d’une partie des jeux du PS Plus (PlayStation Plus) de Novembre !

RUMEUR. Possible leak d’une partie des jeux du PS Plus (PlayStation Plus) de Novembre !
On apprend ce soir et c'est à prendre avec d'énormes pincettes une possible fuite de quelques jeux du PS Plus (PlayStation Plus) de Novembre 2016 !

Les jeux du PS Plus (PlayStation Plus) du mois de Novembre se préparent à arriver et pour le moment, nous n’avons pas vraiment d’idée sur le line up prévu. Néanmoins, GearNuke semble avoir découvert une erreur du côté du blog PlayStation asiatique qui aurait, par mégarde, dévoilé quelques jeux… 

Effectivement, on se rend compte que ce lien était d’après GearNuke l’endroit où les jeux que l’on va vous citer ont été dévoilés mais désormais, la page en question n’est plus accessible. Bref, pour ce mois de Novembre 2016, on nous parlerait donc de Saint’s Row 4: Re-Elected, BlazBlue: Chrono Phantasma Extend et Everybody’s Gone to the Rapture… Rien de concret, seulement une grosse rumeur et puis comme nous le savons, il se peut parfois que les jeux du PS Plus diffèrent selon les régions…

Aurons-nous droit oui ou non aux jeux cités ? On le saura probablement demain ou mercredi dernier délai ! Est-ce que ce line up vous semble possible et est-ce que ces jeux vous font de l’œil ?

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp