Rugby 19 semble être en préparation

Rugby 19 semble être en préparation

Une nouvelle simulation de Rugby est à prévoir.

Sport malheureusement mis de côté dans le jeu vidéo, le Rugby est loin de connaître sa plus grande période. Pourtant, les p’tits gars de chez Eko Software ne veulent pas abandonner et semblent préparer un certain Rugby 19.

Un nouveau jeu de Rugby pour cette année ?

Après un épisode Rugby 18 plus que moyen, si ce n’est dispensable même pour les amateurs de la disciplines, le studio devrait tout de même retenter l’expérience cette année. C’est en effet ce que laisse supposer une récente photo mise en ligne sur Twitter par Jean-Georges Levieux, le co-fondateur de Eko Software, qui nous montre une séance de motion capture avec un ballon de rugby.

Difficile de s’y tromper, le studio ne dispose pas de nombreuses licences et la dernière simulation de Rugby étant désormais loin derrière, tout porte à croire qu’il s’agisse d’un Rugby 19. En début d’année, une offre d’emploi avait déjà mis la puce à l’oreille : le studio recherchait un spécialiste du sport pour intégrer l’équipe et contribuer au développement d’un nouveau jeu.

Maintenant, il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à son officialisation, probablement encore quelques semaine. Comme on dit, wait & see et les amateurs du ballon ovale espèrent un épisode encore plus abouti que l’année passée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *