Le RPG Pokemon sur Switch déboulera pour 2018 ou plus tard

Pokemon

Officialisé au cours de l’E3 2017 et du Nintendo Spotlight, le prochain projet Pokémon fait clairement languir les fans de la licence. Le constructeur japonais a en effet annoncé l’arrivée d’un nouveau jeu Pokémon comme on les aime, un RPG qui déboulera sur Switch.

Aucune image, aucune précision sur sa sortie, mais juste son officialisation a suffit pour créer l’engouement des fans. Du coup, si tout le monde espère une sortie prochainement, on sait très bien qu’il ne débarquera pas tout de suite.

C’est en partageant ses résultats du second trimestre que Nintendo confirme la venue du RPG Pokemon sur Switch pour l’année 2018 ou plus tard. Une précision suffisante pour nous faire espérer une publication fin de l’année prochaine.

Bien sûr, les plans peuvent changer d’ici là et si Nintendo s’en tient à ce planning, on n’aura sans doute aucune information avant l’année prochaine avec peut-être un Pokemon Direct au début de second semestre puis une apparition à l’E3 2017. D’ici là, la star sera sans doute Metroid Prime 4, officialisé également à l’E3 2017.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.