Rogue One Star Wars : Le film s’offre de nouvelles images du tournage

StarWarsRogueOne 1

Alors que Star Wars VII : Le Réveil de la Force est sorti dans nos salles en décembre dernier et que tous les fans attendent 2017 pour le 8ème épisode, Disney et LucasFilms nous feront patienter avec un spin-off.

Situé entre les épisodes III, la Revanche des Siths et IV, Un Nouvel Espoir, de la célèbre saga, Rogue One Star Wars nous racontera les plans de l’Etoile Noire ont été volés par un groupe de rebelles en mission. Mais s’il n’est pas forcément l’épisode tant attendu, il pourra nous faire patienter avant la suite des aventures de Rey, et pour l’occasion, nous avons de nouveaux clichés exclusifs :

C’est l’Entertainment Weekly qui nous offre ces nouvelles images, tout droit tirées des lieux du tournage. On y aperçoit ainsi différents protagonistes, mais aussi et surtout, Dark Vador qui sera bien présent dans le film.

Si les images sont déjà sur la toile depuis quelques jours maintenant, on ne pouvait pas passer à côté de celles-ci sans vous les partager. On notera que selon le site, il pourrait être bien différent des autres Star Wars et que même le cultissime générique de départ pourrait ne pas être présent. Futur pétard mouillé ou style totalement autre ?

Pour rappel, le film sortira le 16 décembre dans nos salles de cinéma.

 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des