Rocket League : La version Nintendo Switch à l’étude mais incertaine

rocket league halloween 4 1

Psyonix a lancé Rocket League en 2015 et le titre remporte depuis un succès interplanétaire. De ce fait, Game Spot a demandé au studio de développement et plus précisément au vice président de Psyonix Jeremy Dunham ce qu’il en était d’une sortie Nintendo Switch.

Rocket League, le jeu idéal sur Nintendo Switch

Fun, délirant, jouable à plusieurs et facile à prendre en main, Rocket League est le candidat idéal pour des parties endiablées n’importe où sur Nintendo Switch. Ainsi, on apprend du côté de Game Spot que Jeremy Dunham, le vice président de chez Psyonix, pense bien évidemment à porter le jeu sur la nouvelle console de Nintendo. Néanmoins, impossible de dire si oui ou non cela arrivera un jour.

Effectivement, Jeremy explique que le sujet Rocket League sur Switch est actuellement simplement en cours d’évaluation. Notre homme déclare que comme pour les autres portages, le jeu a d’abord droit à une évaluation pour savoir quels sont les prérequis techniques pour le porter. L’équipe regarde également s’il y a une véritable communauté qui en fait la demande et comme cela pourrait être un plus pour cette dernière. Pour le moment, Jeremy affirme qu’il est trop tôt pour annoncer que Rocket League sortira sur Nintendo Switch mais qu’il est également trop tôt pour dire qu’il ne sortira jamais. 

Au fil du temps, l’entreprise Psyonix a su montrer qu’elle était une entreprise basée sur la communauté comme l’explique Jeremy. A partir de cela, ils doivent en premier voir l’impact que cette sortie aurait, qui aura besoin du jeu et qui y jouera. Jeremy conclut en expliquant que la Nintendo Switch a seulement un mois et que de ce fait, cela leur laisse le temps de voir ce qu’il peut être fait et ce que la communauté souhaite.

Pour rappel, Rocket League est sorti pour la première fois sur PlayStation 4 et PC puis il est arrivé ensuite sur Xbox One. Une sortie sur Nintendo Switch s’avérerait donc comme une continuité et puis, avouons-le, l’esprit multijoueur, fun et déjanté du jeu se prêterait aisément à l’esprit Nintendo et aux parties entre amis ou en famille.

> Rocket League, nouveau mode de jeu gratuit

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.