Rocket League aura droit à un nouveau mode de jeu gratuit le 22 mars

Après le patch pro le mois dernier, c’est maintenant un nouveau mode de jeu que Rocket League va vous offrir gratuitement d’ici quelques jours et il porte le nom de Dropshot. Voici quelques explications sur ce qu’il va apporter.

Tout d’abord, vous allez pouvoir évoluer dans Core 707, une toute nouvelle arène qui comporte une petite nouveauté puisque vous allez pouvoir détruire des morceaux du sol. Pour cela, il suffira de frapper deux fois la même case avec la balle pour faire apparaître un trou et donc vous faciliter la tâche pour aller marquer chez vos adversaires.

Mais la balle en question n’est pas tout à fait la même que celle dont vous avez l’habitude. En effet celle-ci est électrique et en plus de cela, elle peut obtenir jusqu’à trois charges. La première permettra de toucher une seule case au sol, alors qu’avec la seconde ce sera sept cases et enfin pas moins de 19 pour la troisième et dernière charge.

Ce n’est pas tout puisque le 22 mars en plus des nouveautés ci-dessus, il y aura d’autres nouveautés avec entre autres de nouveaux trophées, des objets de customisation, de nouveaux skills, la fin de la saison trois des compétitions et bien d’autres choses encore.

Alors n’oubliez pas que vous pouvez vous procurer Rocket League sur Xbox One, PC et PlayStation 4.

> Test Rocket League

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.