Rocket League Sideswipe va débouler sur mobiles dans le courant de l’année

rocket league sidewipe 1

Le succès de Rocket League n’est plus à prouver, et le jeu se porte mieux que jamais depuis qu’il est passé au modèle du free-to-play. Histoire de continuer à capitaliser sur l’aura du jeu, Psyonix décide d’envahir d’autres plateformes, à savoir les mobiles, mais cette fois-ci avec un spin-off nommé Rocket League Sideswipe.

Rocket League s’invite sur mobiles

Cette première vidéo, qui ne montre encore que de l’alpha, nous montre donc une nouvelle version de Rocket League, jouable en vu de côté avec la possibilité d’effectuer des duels ou des matchs en 2 contre 2.

Il s’agira toujours d’effectuer moult acrobaties pour aller taper le ballon afin de le rentrer dans les cages adverses, surélevées pour plus de challenge. Si les contrôles seront évidemment simplifiés pour ces plateformes mobiles, le titre conservera l’aspect customisation de Rocket League et un système de ranking sera bien présent.

Rocket League Sideswipe sera disponible au cours de l’année 2021 sur iOS et Android.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.