Rocket League : la mise à jour du 10 mars en détails
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Baylou

Le temps passe, et les mises à jour de Rocket League s’enchaînent. Tout juste annoncée, cette nouvelle mise à jour du jeu de Psyonix sera disponible dès le 10 mars, sur toutes les plateformes.
Que contient cette mise à jour ?
Véritable blockbuster, Rocket League s’améliore de jour en jour, afin de fidéliser ses joueurs un maximum. La mise à jour du 10 mars apportera notamment :
- Échanges de Blueprint : les joueurs pourront échanger cinq Blueprints de la même série et de même rareté contre un Blueprint de rareté plus élevée.
- Commandes de plage dynamique pour l’audio du jeu : Les préréglages de plage dynamique de moyen (par défaut), bas (nuit) et élevé (théâtre) seront disponibles dans l’onglet «Audio» des options.
- Nouveau contenu dans le jeu : Une nouvelle série de Blueprints et des objets Item Shop seront bientôt dévoilés ! De plus, du contenu supplémentaire sera déployé tout au long du printemps.
- Diverses améliorations de la qualité de vie
Attention, cette mise à jour n’apporte pas que des bonnes nouvelles, puisqu’il s’agira de la dernière mise à jour sur Mac et Linux. Les personnes jouant sur Rocket League via ces plateformes pourront demander un remboursement sur Steam jusqu’au 10 juin. Le patchnote complet de cette mise à jour est disponible sur le site officiel du jeu.
Pour rappel, Rocket League est disponible sur PC, Mac, Linux, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.