Jurassic World débarque dans Rocket League !

rocket league

Après un DLC consacré à l’Univers DC Comics dans Rocket League, voici que c’est au tour de Jurassic World de faire son arrivée dans ce monde de petits bolides !

Rocket League accueille Jurassic World avec un nouveau DLC

Avec la sortie du film Jurassic World : Fallin Kingdom demain dans nos salles, Rocket League se prépare à voir débarquer cet univers dans son jeu de petits bolides. Vous aurez donc le plaisir de retrouver la licence de Jurassic World avec la très célèbre Jeep Wrangler n°18 qui accueille les héros du film Jurassic Park de 1993.

Avec cette célèbre Jeep, vous aurez également de nouvelles roues, un bruit de moteur, une explosion de but à l’effigie du très célèbre T-Rex, un casque d’ouvrier, trois bannières ainsi que trois antennes affichant les logos de Jurassic Park, Jurassic World et InGen. Vous pourrez donc acquérir le tout au prix de 1,99€ seulement.

Bon anniversaire Rocket League !

De plus, avec l’intégration d’une nouvelle map intitulée Salty Shores la semaine dernière dans Rocket League, les développeurs du studio Psyonix ont annoncé un événement spécial dès le mois de juillet pour fêter les trois ans du jeu avec un mode intitulé Beach Blast. Et attention, grande nouvelle que bon nombre d’entre nous attendions, il sera enfin possible de créer des groupes cross-play avec l’aide d’un ID et de jouer en équipe avec ses amis PC et consoles ! De plus, dès cet été, seuls les matchs en ligne feront gagner des points d’expérience et les objets à débloquer seront donc plus rares qu’auparavant.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des