Rocket League fait le bilan et totalise 25 millions de joueurs

Sorti en juillet 2015, Rocket League était un titre que personne n’attendait spécialement et finalement, il est devenu l’un des titres les plus joués de ces dernières années. Et pour cause, le soft développé par Psyonix a su captiver les joueurs avec un gameplay simple mais bien ficelé et particulièrement addictif.

Aujourd’hui, les développeurs nous livrent un nouveau bilan, 18 mois après sa sortie, et les chiffres sont incroyables :

  • 25 millions de joueurs
  • 1 milliard de matchs joués
  • 50% des parties ont été joué en compétitif

Il faut dire que sa disponibilité sur le PlayStation Plus lors de sa sortie lui a permis de se faire connaître très rapidement et l’équipe de développement a su apporter du contenu régulier pour satisfaire la communauté.

Depuis, le soft est sorti également sur Xbox One tout en proposant des versions physiques. Rien de tel pour satisfaire les joueurs.

Et vous, est-ce que vous jouez encore à Rocket League ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.