Rocket League aura droit à une édition boite sur Switch dès le mois de janvier

Rocket League aura droit à une édition boite sur Switch dès le mois de janvier

Disponible depuis le 14 novembre dernier, la version Nintendo Switch de Rocket League aura bientôt droit à une édition physique.

S’arrachant sur tous les supports depuis sa sortie en juillet 2015 sur PC et PlayStation 4, il fallait bien que le géant Rocket League finisse par venir titiller les joueurs Nintendo Switch. Il faut dire que la console est parfaitement taillée pour le multijoueur, que ce soit sur son socle ou en mode portable.

Des boites comme s’il en pleuvait

Annoncée à l’occasion de l’E3 de juin dernier, une édition qui fut riche en rebondissements du coté de la firme au plombier moustachu, cette version nomade est disponible en téléchargement sur l’eShop depuis le 14 novembre. Toutefois, elle ne se cantonnera plus très longtemps au marché dématérialisé. C’est en effet ce qu’annonçait il y a peu Psyonix, développeur du jeu tous supports confondus.

Prévue pour le mois de janvier 2018, l’édition physique de Rocket League ne sera pas une bête version boite du jeu de base. En effet, il s’agira d’une édition collector, au contenu étoffé, offrant notamment l’accès à trois contenus téléchargeables gratuits, ainsi qu’à quatre voitures.

Vendue au prix de 39,99 euros, cette version boite collector de Rocket League sur Switch sera disponible dès le 25 janvier prochain.