Rocket League arrive bientôt sur le marché du jouet !

Rocket League Toys 1

Psyonix, le développeur de l’immense succès Rocket League vient de révéler avoir un partenariat avec Zag Toys pour créer les versions miniatures des voitures tout droit sorti du jeu.

Douze voitures ont été annoncées, comprenant entre autres l’Octane, la Dominus, la X-Devil ou encore la Backfire. Chaque voiture aura sa propre Rocket Ball, pour pouvoir passer du virtuel à la réalité, dans une moindre mesure certes, mais tout en gardant l’esprit du jeu. En plus de cela, il y aura également un code que vous allez pouvoir entrer dans le jeu lui-même afin de vous procurer une traînée ou des roues spéciales. La ligne présente les voitures comme des « Mini Pull-Back racers », c’est à dire que ce seront des voitures à friction (il faudra faire reculer la voiture en la faisant glisser et ensuite la relâcher). Avec la Rocket Ball et quelques amis, vous allez pouvoir créer votre propre tournoi de Rocket League.

Les douze voitures seront mises en ventes en Amérique du Nord dès ce Printemps. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.