Rocket League a dépassé le million de copies physiques vendues !

Rocket League 1 million de copies physiques vendues 1

La folie Rocket League ne s’arrête toujours pas, bien au contraire. Fort de son originalité et de sa saine dépendance, la petite perle de Psyonix ne cesse de faire des émules.

Le jeu, sorti en format physique en Juillet dernier, environ un an après sa sortie officielle, vient d’atteindre le million de ventes physiques. C’est 505 Games qui est à l’origine de cette distribution en magasin, distribution monstre qui fait monter le nombre total de ventes de Rocket League à plus de 10 millions, tout supports confondus.

Selon Psyonix, une partie des possesseurs du jeu en version boîte sont des collectionneurs ayant déjà la version digitale. Mais, le plus important est que la plupart des acheteurs se révèlent être de nouveaux joueurs, prêts à rentrer dans l’arène de Rocket League, pour le meilleur et pour le pire !

Rocket League est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Un possible portage du jeu sur Switch est à l’étude

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.