Rock of Ages 2 : Bigger & Boulder sur Switch le 14 mai prochain

Rock of Ages 2 : Bigger & Boulder sur Switch le 14 mai prochain
Déjà disponible sur PC, PS4 et Xbox One, le très sympathique Rock of Ages 2 : Bigger & Boulder va enfin arriver sur Nintendo Switch ce mois-ci.

Vraiment très bien accueilli un peu partout dont dans nos colonnes, Rock of Ages 2 : Bigger & Boulder aura pris son temps avant de débarquer sur Switch. C’est en effet en ce milieu du mois de mai que nous pourrons retrouver notre belle bouboule sur Nintendo Switch.

Un Rock of Ages 2 : Bigger & Boulder de poche ça vous dit ?

Produit par le studio chilien ACE Team, déjà auteur du premier volet mais aussi des deux opus de Zeno Clash, le jeu se dote bel et bien d’une fenêtre de sortie sur Switch, à la surprise générale. Effectivement, Rock of Ages 2 : Bigger & Boulder, mélangeant habilement des courses de roches, de la stratégie mais aussi de la défense de tours, sera de sortie le 14 mai prochain sur Nintendo Switch.

Au programme, nous aurons un mode campagne délirant avec des personnages historiques débilement déjantés à affronter, et dans une histoire complètement en roue libre tout le long. Du multijoueur compétitif à quatre joueurs sera également de la partie afin de prolonger l’expérience de Rock of Ages 2 : Bigger & Boulder, et ainsi s’affronter entre bouboules. Bref, nous retrouverons plus ou moins le contenu déjà présent sur les moutures PC, PS4 et Xbox One en somme. On espère qui plus est que l’optimisation sera au rendez-vous sur Switch, et le soft tournera bien entendu sur de l’Unreal Engine 4.

Très peu de surprises pour ceux qui avaient déjà fait le titre auparavant en clair, et notez que le titre sera tarifé à 14.99 € à sa sortie. Un prix tout de même raisonnable vu le contenu proposé dans le soft, qui sortira on le rappelle sur Nintendo Switch le 14 mai prochain.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp