River City Girls : Une date de sortie et des détails

river city girls date

Du beat'em up à l'ancienne.

Né de la collaboration entre Arc System Works (Dragon Ball FighterZ) et WayForward (Shantae), River City Girls avait été annoncé en avril dernier mais était resté assez discret depuis.

Un paquet d’informations

Cependant le silence s’est arrêté, les informations sont tombées, et parmi elles, la date de sortie du titre. Ainsi, le jeu devrait arriver le 5 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC au tarif de 29,99 €. Bien que prévu pour une sortie en dématérialisé quelque soit le support, sachez qu’il vous sera possible de mettre la main sur une édition physique limitée publiée par Limited Run Games.

La série des River City Girls a été créée il y a de cela 30 ans et ce nouvel opus en reprendra les bases, à savoir celles d’un beat’em up 16-bits à l’ancienne. Le joueur incarnera au choix Kyoko ou Misako, deux lycéennes parcourant la ville afin de libérer leurs petits-amis kidnappés.

Au programme : de la bonne baston, un système d’expérience pour monter de niveaux et apprendre de nouveaux coups, de l’équipement, 6 régions et de nombreuses quêtes secondaires. Ah, et le tout est jouable à deux en coopération locale.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link