River City Girls : Kyoko et Misako reviendront dans un nouvel épisode

river city girls kyoko

Bien que méconnue de par chez nous, la série des Kunio-kun fonctionne plutôt bien dans le reste du monde. Rien d’étonnant donc à ce qu’un spin-off, River City Girls, ait vu le jour en septembre dernier. WayForward semble être satisfait des résultats de celui-ci, puisqu’un nouvel épisode a été officialisé.

Kyoko et Misako de retour

En effet, ce nouveau projet avait fuité sur le site de Limited Run Games via une mention « More River City Girls ». Il n’a pas fallu plus que cela pour que les fans s’enflamment, poussant WayForward à la réaction. On peut ainsi lire sur Twitter qu’un nouveau jeu est bel et bien dans les cartons et qu’il ne s’agit pas d’un DLC mais bien d’un tout nouveau projet.

Le développeur nous indique par la même occasion qu’aucune autre information ne peut être partagée pour le moment mais que cela arrivera (forcément) dans le futur.

Comme déjà mentionné, il n’y a finalement rien d’étonnant dans cette annonce puisque le jeu a reçu un bel accueil critique et que nos deux River City Girls semblent avoir marqué les esprits. Quant à nous, nous avions été conquis par ce titre aux grandes qualités comme en atteste notre test.

River City Girls est disponible sur Switch, PS4, Xbox One et PC depuis le 5 septembre 2019.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments