Risk of Rain 2 : Un franc succès dès la première semaine

L’action à l’état brut.

Vous avez forcément entendu parler de Risk of Rain 2. Les amateurs de rogue-like (Dead Cells, Darkest Dungeon) nerveux mêlant action, combats et shoots se souviennent du premier épisode de la licence Risk of Rain, entièrement en 2D. Ce premier opus, sorti en 2013 sur la plupart de nos consoles avait ravi les fans. Sa difficulté croissante jumelée au caractère aléatoire des maps et de la position des objets à looter, le titre donnait du fil à retordre !

Un deuxième chapitre ambitieux

Avec ce deuxième épisode, la barre a été placée plus haut. Exit la 2D, vive la 3D. En solo ou en coop, le titre invite à l’offensive et à l’audace. Le jeu, actuellement en early access, peaufine ses mécaniques. Au programme, des boss massifs à affronter, une quantité diaboliques de mobs et 4 classes de personnages : l’artificier, l’ingénieur, la chasseuse, le commando. Chacun disposant, comme on peut s’y attendre de caractéristiques et de compétences spécifiques.

Les joueurs ne s’y sont pas trompés. Dès la première semaine, près de 650.000 adeptes se sont jetés sur le champ de bataille pour en découdre. Un beau succès pour un jeu indépendant !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des